SKORZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté accès sur le MultiGaming .
 
AccueilSKORZDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation approfondi d'un '' con ''.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skz All Muted
Membre
Skz All Muted


Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Présentation approfondi d'un '' con ''. Empty
MessageSujet: Présentation approfondi d'un '' con ''.   Présentation approfondi d'un '' con ''. Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:22

Présentation De NoNain ( Rudy ).

Mes passions sport ect ! :

Sport : Le football bien évidemment... Notamment de Ronaldinho. Ma star depuis bien longtemps. Et aussi un exemple a suivre pour l'amour du football. Qui est au passage un homme de bon coeur. Facile d'en avoir avec 2 millions d'euro par mois ! ' lol '.

Philosophie : J'adore le pourquoi du comment et je suis amoureux de la spiritualité. L'art de pouvoir lire des choses cachées sur une émotion ou tout simplement une phrase. Ayant une personnalité navigante seule j'ai plongé le nez dans la philosophie a mes 15ans. La ou pour moi la vie commencé a devenir lourde et ennuyante. J'ai découvert dans un premier temps : Pierre hillard. Un historien politique maintenant indépendant du a la puissance de ses analyses. Je vous invites a en apprendre plus sur le personnage. De l'histoire et surtout des faits réel. A vous d'être attentif a l'orientation qu'a pris le monde depuis votre ' formidable ' naissance.

Ensuite je me suis plongé aléatoirement disons ! Sur Albert Einstein. Non pas pour son dégoût de la race humaine mais surtout pour la spiritualité et sa vision de Dieu. Sa capacité a faire réfléchir dans un sens qui n'est pas le sien mais surtout de celui Dieu est d'un niveau incroyable a mes yeux.

Je suis Fan de la philosophie du Hasard. Un sicle programmé pour certains et pour d'autre aucune question doit être posé et tout simplement vivre sa vie. Mais toujours dans un sicle orienter et donner par votre ' conscience présente ' Enfin bref.

Je suis aussi fan de la création. J'adore créer des citations et en voici quelques-unes : Plagia possible mais pas prouver.

'' La vie est courte mais il faut toujours prendre le temps d'aimer. ''
'' Chaque événement mérite un comment et pourquoi ''
'' Dieu est intelligent ! Parce qu'il a réussi a nous faire croire que c'est une personne. ''
'' Si la peur t'empêche d'avancer ! Regarde la comme une aventure ''.

Pour la suite a vous de me découvrir. Et je rajoute que dans la vie nous avons tous a apprendre des autres.

Le meilleur moyen pour apprendre a se connaître, c'est de chercher a comprendre autrui.


Dernière édition par Skz NoName Dia le Mar 14 Avr - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasta
Admin
Admin
Rasta


Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 33
Localisation : Charleroi

Présentation approfondi d'un '' con ''. Empty
MessageSujet: Re: Présentation approfondi d'un '' con ''.   Présentation approfondi d'un '' con ''. Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:26

Jean Claude Van dam !
Revenir en haut Aller en bas
Skz All Muted
Membre
Skz All Muted


Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Présentation approfondi d'un '' con ''. Empty
MessageSujet: Re: Présentation approfondi d'un '' con ''.   Présentation approfondi d'un '' con ''. Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:29

Moi je suis riche et je sais calmer les cons.

#Metestpas.
Revenir en haut Aller en bas
Rasta
Admin
Admin
Rasta


Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 33
Localisation : Charleroi

Présentation approfondi d'un '' con ''. Empty
MessageSujet: Re: Présentation approfondi d'un '' con ''.   Présentation approfondi d'un '' con ''. Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:50

Et tes belge ! ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Skz All Muted
Membre
Skz All Muted


Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Présentation approfondi d'un '' con ''. Empty
MessageSujet: Re: Présentation approfondi d'un '' con ''.   Présentation approfondi d'un '' con ''. Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:51

Ha ouais.... Bah je suis soumis alors. Je vous dois mon respect et mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Rasta
Admin
Admin
Rasta


Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 33
Localisation : Charleroi

Présentation approfondi d'un '' con ''. Empty
MessageSujet: Re: Présentation approfondi d'un '' con ''.   Présentation approfondi d'un '' con ''. Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:53

Garde ton respect je prendrai ton ASs bounce
Revenir en haut Aller en bas
Skz All Muted
Membre
Skz All Muted


Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Présentation approfondi d'un '' con ''. Empty
MessageSujet: Re: Présentation approfondi d'un '' con ''.   Présentation approfondi d'un '' con ''. Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:05

J'accepte le deal. Et j'ai envie de dire que je vais même le prendre. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation approfondi d'un '' con ''. Empty
MessageSujet: Re: Présentation approfondi d'un '' con ''.   Présentation approfondi d'un '' con ''. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation approfondi d'un '' con ''.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation De RastAKorean
» Exemple de presentation
» Présentation du plus beau.
» presentation laro
» Présentation sKzSpooykIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKORZ :: Présentation-
Sauter vers: