SKORZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté accès sur le MultiGaming .
 
AccueilSKORZDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 flexx ron !

Aller en bas 
AuteurMessage
ronflexx
Modérateur



Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2015

flexx ron !  Empty
MessageSujet: flexx ron !    flexx ron !  Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:04

Pseudo ingame : RonflexX

Prénom : ronflex

Âge : 23 ans

Poste(s) préféré(s) : Généralement en Jungle car :
Ronflexx est un des plus gros pokémon existants avec un poids de 460 kilos. Il ne fait que dormir et ne se réveille que pour manger. Il peut faire penser à un ours ou à un panda, d'ailleurs, dans les épisodes où des Ronflex sauvages sont présents, ils se situent généralement en forêt.

Rang actuel (Silver,Bronze..) : Silver VI mais je pense que je vaut au moins Diam III, je perd juste pasque ma team me follow pas sinon je gagne tout le temps mes lane !

Champions préférés : ronflex

Nombre de parties jouées globalement en 5c5 : heu bah, 2 000

Votre objectif sur le jeu : fun, compétition, mixte : faire chier Gajeel c'est a peut pres tout ^^

Vos jours et heures de connexion (environ) : si on prend sur une échelle de 24heures je dirais environ 32h / 24H

Quels modérateurs de la communauté avez vous rencontré : moi même !

Comment avez vous connu la communauté : il y a fort fort fort longtemps quand panda etais encore puceau et krainbow etais celibataire j'ai trouver cette commu par pure hasard héhéhé enfin je crois Very Happy

Depuis combien de temps êtes vous sur TS avec nous : depuis avant la création du TS puisqu'on étais sur Mumu avant @_@
Connaissez vous un ou des joueurs au sein de la communauté : je connais mazzn qui ma coatch pendant 2mois je crois c'est tout je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
flexx ron !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKORZ :: Recrutement :: Candidature Validée-
Sauter vers: