SKORZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté accès sur le MultiGaming .
 
AccueilSKORZDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jeux de mot League of Legend !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skz All Muted
Membre
Skz All Muted


Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Jeux de mot League of Legend !  Empty
MessageSujet: Jeux de mot League of Legend !    Jeux de mot League of Legend !  Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:25

Bon ! Go rigoler de league of legend !


Par contre j'ai p'Ahri à cette blague.
Oh et puis Janna rien à foutre de cette histoire.
J'ai entendu dire que des gens fumaient du Ashe ici
Khartus'pam trop de jeux de mots!
Les annie-maux c'est gentil
Bon je Veigar'er ma voiture... En espérant que je ne doive pas Ziggs'agguer entre les poteaux !
La faute a Mamadou Shaco...
Ils on pas été Tresh-entils pendant le dernier match contre le EzReal Madrid...


D'autres proposi'Sion? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ras Al Ghoul




Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 27

Jeux de mot League of Legend !  Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mot League of Legend !    Jeux de mot League of Legend !  Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:42

Tu as l'air Cho'gater pourrie pour se que tu vient de dire mais c'etais graves bien.
"olaf"esse que tu meriterais honnetement a force de zozoter tu vas jouer a zac a dit!
Revenir en haut Aller en bas
Ras Al Ghoul




Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 27

Jeux de mot League of Legend !  Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mot League of Legend !    Jeux de mot League of Legend !  Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:43

de poule de LUX va personne AHRI golé de ta blague de merde tu m'énerve presque tu chamboule mon KARMA si je te trouve je t'en SHEN sur un arbre et a coup de ASHE je te prendrais la VI pffff et quesque sa peut de foutre que je dort sur un LISSANDRA ? je trouve sa plus confortable et sa coute cher aussi tu m'as pris pour qui la MISS FORTUNE je roule pas sur l'or , AZIR tu me saoul cette année je ne t'inviterais pas a mon ANNIE verssaire en plus y aura le gâteau que tu kiff LEBLANC avec des petits chocolat en forme de ZED et y auras une NAMI a toi celle qui met des TALON haut la qui voulais pas que JAX célere sur la route en plus on va m'offrire un NASUS k53b le nouveau pc pour gamer avec SKARNER intégré je precise c'était juste un TEEMO pour te metre en garde Bon ciao prend SWAIN de toi Fizz de pute
Revenir en haut Aller en bas
Ras Al Ghoul




Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 27

Jeux de mot League of Legend !  Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mot League of Legend !    Jeux de mot League of Legend !  Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:44

atten SION TRESHére je vais te niké re LEE ton msg avant que sa devienne GRAVE espece de poule de LUX va personne AHRI golé de ta blague de merde tu m'énerve presque tu chamboule mon KARMA si je te trouve je t'en SHEN sur un arbre et a coup de ASHE je te prendrais la VI pffff et quesque sa peut de foutre que je dort sur un LISSANDRA ? je trouve sa plus confortable et sa coute cher aussi tu m'as pris pour qui la MISS FORTUNE je roule pas sur l'or , AZIR tu me saoul cette année je ne t'inviterais pas a mon ANNIE verssaire en plus y aura le gâteau que tu kiff LEBLANC avec des petits chocolat en forme de ZED et y auras une NAMI a toi celle qui met des TALON haut la qui voulais pas que JAX célere sur la route en plus on va m'offrire un NASUS k53b le nouveau pc pour gamer avec SKARNER intégré je precise c'était juste un TEEMO pour te metre en garde Bon ciao prend SWAIN de toi Fizz de pute (dsl manque une partie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Skz All Muted
Membre
Skz All Muted


Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Jeux de mot League of Legend !  Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mot League of Legend !    Jeux de mot League of Legend !  Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:55

Mdr ! HOOOO CALME TOI LAAAAAA ! League of legend haha ! Bien joué xD C'est du n'imp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de mot League of Legend !  Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mot League of Legend !    Jeux de mot League of Legend !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de mot League of Legend !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKORZ :: Discussions générales-
Sauter vers: